Édition 2020

Nous y sommes, qui l’aurait parié ? Personne, si ce n’est tous les partenaires, ainsi que les 180 équipages qui entrent dans le parc du Château de Dampierre, sous la brume estivale. Une nouvelle fois, le soleil couvre de ses rayons les premières heures de cette matinée du samedi 20 juin 2020.

Cette 4e édition du Rallye du Cœur est le 1er rassemblement automobile post confinement et cela fait du bien de se retrouver !

Cette année, nous avons l’immense joie et le grand honneur de compter parmi nous des personnalités au cœur et à l’engagement immenses, qui ont tous répondu présents pour les enfants malades : Grégory Galiffi, Jean-Pierre Gagick, Gerry Blyenberg, Olivier Pernaut, François Allain, Géraldine Gaudy, ou encore Matthieu Lamoure qui animera une petite vente aux enchères à l’arrivée…

Situation sanitaire oblige, les enfants sont hélas les grands absents, mais ils sont néanmoins présents dans les cœurs et sur les voitures. En effet, chaque équipage porte le nom d’un enfant malade, d’un ou d’une filleul(e) qu’il va représenter tout au long du Rallye, dont l’arrivée est prévue au CERAM de Mortefontaine, hôte d’exception pour tous les passionnés de conduite et de vitesse.

A événement exceptionnel, engagement exceptionnel et résultat inimaginable… Avec plus de 177 000 €, Le Rallye du Cœur a une nouvelle fois doublé la somme reversée à Imagine For Margo. Cette année, ces dons permettront de financer la 1re année d’un essai clinique sur la leucémie et de compléter le budget d’un 2e programme de recherche sur ce type cancer… « 

En vidéo